Les voix de la chorale Alliance résonneront à Saint-Léger

Les voix de la chorale Alliance résonneront à Saint-Léger

La chorale Alliance donnera un concert dimanche 31 mai à l’église Saint-Léger à Guebwiller. L’événement sera gratuit. Le chœur d’hommes de Mulhouse chantera pendant 1h30, sous la direction de Nathalie Rohrbach.

Cette chorale masculine est née en 1920. Elle réunit une quarantaine d’hommes passionnés par le chant. Son répertoire a évolué au fil des années et se caractérise aujourd’hui par une grande diversité musicale. La chorale interprète aussi bien des œuvres sacrées que profanes, et propose, lors de ses concerts, un programme varié.

 

 

Pourquoi l’église Saint-Léger ?
L’acoustique du bâtiment est particulièrement adaptée aux concerts ne nécessitant pas de sonorisation. Ce cadre offre ainsi des conditions idéales pour mettre en valeur la puissance et la richesse des harmonies vocales.

Les dernières actualités

+

Vélo-École du Florival : Apprendre à rouler en toute confiance

+

Conseil d’administration du CCAS : appel à candidature

+

Fontaine Sainte-Jeanne-d’Arc : restauration en cours

Aller en haut